Service is the rent we pay for living. Angel Rock Project - Malaak Compton-Rock
  HOME |  BLOG |  VIDEOS |  PHOTOS |  FACEBOOK FaceBook | TWITTER twitter.com/ARProject
Angel Rock Projects Angel Rock Service Angel Rock Shop Angel Rock Giving Angel Rock News Angel Rock Talk Angel Rock Information

FAQ FAQ  Forum Search   Calendar   Register Register  Login Login

lancel pas cher sinon ça ne l'est pas

Post Reply Post Reply
Author
  Topic Search Topic Search  Topic Options Topic Options
kowsjk5sj View Drop Down
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
  Quote kowsjk5sj Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: lancel pas cher sinon ça ne l'est pas
    Posted: 08 Jul 2013 at 2:16pm
ft.Après je n'ai jamais essayé,lancel pas cher,... tente et tu verras bien (celà dit je ne m'attend pas à un accueil chaleureux :)) Yab 4 juillet, 2008 15:46 Et fournir le mobile avec un OS optionnel,louis vuitton pas cher homme, et les spécifications pour ceux qui veulent un autre OS,sac lancel pas cher, ce n'est pas impossible!ça demande juste quelques petits petits changements d'organisation,sac lancel premier flirt, et de ne toucher à rien au procédé industriel: on fabrique, on préinstalle, et on vend avec le prix détaillé et le logiciel en option. Point final. Grunt 4 juillet, 2008 15:49 D'après ce que j'ai lu par ailleurs sur le sujet (généralement dans les commentaires de nolan comme celui-ci : http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,sac lancel brigitte bardot,39040745,39381935,lancel premier flirt,00.htm#comment-28023733 ), Apple ne chipote pas pour rembourser son système d'exploitation. Mais bien sûr, ils seront concernés par une éventuelle loi sur l'affichage des prix séparés. Ce qui serait une bonne chose. jd 4 juillet, 2008 15:51 Le probleme est que c'est les "défenseur du logiciel libre" qui demandent ça. Alors que perso,lancel sac, même si je suis pro-Linux je reste sous Windows pour jouer. Mais quand j'rachete un PC tout fait en magasin (ce qui n'arrivera jamais mais bon :p sauf pour les portables à la limite) j'ai pas envie de racheter un énième Windows (surtout que maintenant c'est Vista). J'ai mon CD de Windows et il me sert à chaque nouvel achat de PC.Donc très bonne nouvelle. foonaz 4 juillet,louis vuitton homme, 2008 09:23 Tu dois avoir une licence par PC, Windows c'est pas linux, tu ne peux pas utiliser un CD pour plusieurs PC, à moins d'avoir une licence de masse, ce que je doute fort. loyl 4 juillet, 2008 09:45 foonaz, si ton CD de windows n'est pas un OEM, alors c'est légal, sinon ça ne l'est pas, sache-le ;)Rien qu'en changeant de carte-mère (qui avait grillé,louis vuitton femme, cas reconnu par la licence,louis vuitton pas cher, ce qui n'est pas le cas d'un changement de carte-mère pour améliorer le PC, par exemple),louis vuitton soldes, ça m'a créé des problèmes, à moi.Car je suis comme toi vis-à-vis de l'achat de PC. Hors de question de Vista... J'ai besoin de compatibilité descendante, en plus!! Et je ne garderai pas éternellement mon vieux K6-3D pour ce qui ne passe déjà plus sous XP.Mon prochain ordi sera probablement un mac (avec linux & OS X). l'iMac de ma femme a 10 ans et commence à faire sentir son âge. Finalement il aura compté nettement moins cher que mes PCs...Pour en revenir à l'article : "Durant trois heures, représentants des (...) se sont opposés aux associations (...)" : trois heures de perdues, vu que chacun reste sur ses positions. Bruno Parent aurait dû commencer par sa déclaration,sac louis vuitton moins cher, non ? Et ils auraient eu trois heures pour trouver un arrangement, par exemple que les assocs et distribs proposent des CDs d'install d'OS alternatifs (ce qui serait un plus : quelquefois on n'a même pas le CD d'install du PC (je ne parle pas de celui de windows) , ou que les fabricants pré-installent un 2° OS (mais lequel? les pro-ubuntu vont vouloir le leur, les pro-suse le leur, etc.). Ce serait quand même pas mal qu'un PC,lancel soldes, quand on l'allume, fonctionne déjà, sans passer des heures à le configurer! marsu 4 juillet, 2008 10:02 Erreur, c'est pas uniquement les défenseurs du logiciel libre, c'est les consommateurs d'une façon globale.Ça fait tout de suite plus de monde. hophop1 4 juillet, 2008 10:03 Si,sacoche louis vuitton, loyl, tu peux,sac premier flirt lancel, si ta licence te donne le droit de l'installer sur plusieurs PC (mais un seul doit être fonctionnel ; les autres doivent être désinstallés).Sauf la licence OEM,solde louis vuitton, où dès que tu changes un élément de ta machine (même l'ajout d'un disque interne est limite),louis vuitton pas cher ceinture, la licence saute.Lisez les CLUF :P marsu 4 juillet, 2008 10:04 Et alors je suppose qu'il ne fait pas collection des PC. quand tu le change tu peux installer ton Windows (version Boite) sur la nouvelle machine.Et si il revends sa machine sur ebay il doit formater le disque (sauf si c'est une version OEM, là il doit la vendre en même temps ou la détruire parce qu'il ne pourra pas la réutiliser sur une autre machine)C'est compliqué les licences proprios ... Dam_ned 4 juillet,sacs louis vuitton pas cher, 2008 相关的主题文章:
Back to Top
 Post Reply Post Reply

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums® version 9.08
Copyright ©2001-2008 Web Wiz

This page was generated in 0.328 seconds.

© 2010 Malaak Compton-Rock   |  SITEMAP  |  HOME  |  Site by SOTA