Service is the rent we pay for living. Angel Rock Project - Malaak Compton-Rock
  HOME |  BLOG |  VIDEOS |  PHOTOS |  FACEBOOK FaceBook | TWITTER twitter.com/ARProject
Angel Rock Projects Angel Rock Service Angel Rock Shop Angel Rock Giving Angel Rock News Angel Rock Talk Angel Rock Information

FAQ FAQ  Forum Search   Calendar   Register Register  Login Login

louis vuitton pas cher 2008 15

Post Reply Post Reply
Author
  Topic Search Topic Search  Topic Options Topic Options
lkmjxcFs View Drop Down
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
  Quote lkmjxcFs Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: louis vuitton pas cher 2008 15
    Posted: 08 Jul 2013 at 2:16pm
ccurence en prétendant avoir "des années d'avance" sur elle.Pitoyable. Il mériterait d'être décoré d'une seconde tarte oui... tout comme les [...] qui parlent de lui en haut terme ici. Snake046 27 juin,louis vuitton pas cher, 2008 00:14 bah si tu peux poster la c'est grace a son windows non ?ou si tu es sous linux je comprends la réaction, perso j'essaie les 2 ;) XonXoff 27 juin,sac lancel premier flirt, 2008 00:19 je ne suis pas spécialement pro microsoft mais il faut reconnaitre que sa carrière n'en reste pas moins admirable et qu'il a géré sa sauce avec brio (meme si la méthode était parfois discutable). que vous le vouliez ou non,solde louis vuitton, tout le monde se copie plus ou moins car il y a toujours eu des fuites/espionnage industriel.la plupart de ceux qui lui font un hommage ici étaient des concurrents assez vifs et ils font un hommage politiquement correct, en se réjouissant de facon plus ou moins ouverte qu'il sorte de la partie. et puis meme s'il a copié pas mal, reconnaissez qu'il l'a bien fait et que peu de gens en sont autant capables (à commencer par tous ceux qui postent ici) masterkun 27 juin,louis vuitton homme, 2008 07:50 Bonjour snake046, la critique est aisé mais l'art est difficle,sacoche louis vuitton, ce n'est peut être pas un modéle du genre mais il a fait aussi de grande chose dans le monde informatique. Je suis contre le monopole,sacs louis vuitton pas cher, quel que soit le domaine,lancel premier flirt, où il s'exrece,lancel sac, mais que se soir w98 ou xp ce sont deux OS très bons,lancel soldes, vista je ne sais pas encore je l'ai pas essayé longtemps pour avoir un avis.Maintenant si tu es capable de faire mieux que lui, je t'en prie ne te gêne pas...Autrement essaie de rester correct gentle138 27 juin,sac lancel pas cher, 2008 09:44 oui il a fait avancer le monde de la micro info ... et z'allez pas me faire croire que c'est un linux encore en ligne de commande uniquement et noir/blanc qui a révolutionné le monde info ...c'est vraiment navrant qu'il n'y ait pas de modération sur ce forum car des trou du cul (pour garder son ton infantile) dans le genre de snake,sac lancel brigitte bardot, n'ont pas leur place ici.Va réchauffer ta pizza au micro-onde et revient nous voir après ...Tout le monde se copie et c'est normal : une bonne idée se doit d'être par le plus de monde possible."La seule choe que son produit avait de plus,lancel pas cher, c'était le coût en moins !"Quelle connaissance du monde MS .. et ça se permet de critiquer ... pilk 27 juin, 2008 09:47 pilk ton commentaire est navrant a lire ...Pour toi c'est normale que quelqu'un copie le travail des autres et le revende pour son propre benefice ? (cherche un peu et tu trouvera)Microsoft sont les plus gros copieur et escroc du monde, mais le temps que le monde le comprennent,louis vuitton pas cher homme, on sera loin ... pilou 27 juin, 2008 11:55 Des pizzas, et de la ligne de commande,sac premier flirt lancel, ça faisait longtemps :+)Bon, trêve de troll:http://fr.wikipedia.org/wiki/Environnement_graphique#Historique Grunt 27 juin, 2008 12:55 Mon cher pilk, tu demontres par ta reponse ton manque de culture informatique et le lavage de servo dont souffre beaucoup de monde des que l'on parle d'info.Mais non mon gas, l'informatique ne se resume pas a windows,louis vuitton femme, nunux et Mac : il y avait foison d'OS graphiques grand publique dans le milieux des annees 80, et certains avaient des annees lumieres d'avances sur ce que faisaient a l'epoque windows ou MacOS ... A commencer par l'AmigaOS qui reste a mes yeux le systemes le plus abouti de ces annees la.Ils ont tous disparu suite a la concurrence (souvent deloyale) de MS ou a l'incompetence total de leurs dirigeants. Il faudrait peut etre arrete l'amnesie collective ! destroyedlolo 27 juin, 2008 15:40 Je suis sous Ubuntu Linux effectivement,louis vuitton soldes, et ce n'est absolument pas grâce à Windows que je poste donc. Mais vous oubliez un peu vite MacOS là je trouve... parce que je n'ai JAMAIS dit que Windows avait pompé sur Gnu-Linux, ce qui a fait le succès de Windows, c'est quand même qu'il à tout pompé sur MacOS au début,sac louis vuitton moins cher, et qu'il était MOINS CHER que MacOS (j'ai donc totalement raison Pliik...).Windows 98 c'était de la crotte, même pour l'époque, et Windows XP aussi c'était vraiment pas un système de qualité. Par contre,louis vuitton pas cher ceinture, Vista, si on oublie les perfor 相关的主题文章:
Back to Top
 Post Reply Post Reply

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums® version 9.08
Copyright ©2001-2008 Web Wiz

This page was generated in 0.781 seconds.

© 2010 Malaak Compton-Rock   |  SITEMAP  |  HOME  |  Site by SOTA